mercredi 16 mai 2012

Je me marre...

A chaque fois que je publie sur mon blog, je vérifie si ça apparait correctement sur la plateforme... Une vieille habitude qui date de l'époque ou j'était chez un hébergeurs beaucoup moins performant que Blogger. Bref, après avoir publié la petit vidéo de mon nouveau chouchou, je vais voir si tout va bien, et là que vois-je ?

Jugez plutôt : 


Franchement y a rien qui vous choque ?????

Le premier qui trouve l'erreur a le droit à un bisou ^^

9 commentaires:

Romain D. a dit…

que tu le veuilles ou pas tu es condamné à rire à et à faire rire :) et ce n'est pas un mal :D

Sarah a dit…

"Rencontrez des femmes musulmanes" !

Elo a dit…

Alors comme ça on aime les femmes musulmanes? ...

mers a dit…

La pub des rencontres..

seto a dit…

La pub pour rencontrer des femmes ? ;P

Unknown a dit…

Sarah gagne donc un bisou !

Voilà ma fille, je te le poste où ce bisou ????

Cyrius a dit…

Gauthier, ou la garantie d'un minimum de fooolie !!

Kigou a dit…

Ah zut j'arrive trop tard pur le bisou !
Cela dit, moi comme pub, j'ai "Pour des femmes célibataires !"... Tu veux le lien ?
Kigou

Seboo a dit…

Et cette conversion, pas trop douloureuse?